Erevan Aeroport Location de voiture
Rechercher, Comparer & Réserver
 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Erevan Aeroport

Erevan Aeroport Location de voitureAéroport d'Erevan et location de vehicules

Yerevan est la plus grande ville en Arménie et c'est aussi la capitale du pays et une des plus anciennes villes habitées du monde. La capitale est située le long de la rivière Hrazdan. Elle est le centre administratif, culturel et industriel de l'Arménie. La location de voiture est recommandée pour profiter de tous les sites et attractions que la région a à offrir.

L'histoire de la ville remonte auVIIIe siècle avant J.C., comme le prouve la forteresse ville antique située dans la ville des temps modernes. Yerevan est devenue la capitale de la République démocratique d'Arménie lorsque des milliers de survivants du génocide arménien ont trouvé refuge dans la région et s'y installèrent. La ville a connu une croissance rapide et elle abrita quelques milliers de résidents provenant de l'Empire russe et est le siège du gouvernement national.

Le climat de la ville peut être décrit comme étant un climat semi-aride continental et humide aux étés chauds et secs et aux hivers froids et neigeux, ainsi que l'influence d'un climat de montagne en raison de la position de la ville sur une plaine et entourée de montagnes. La température en été peut atteindre jusqu'à 40°C en moyenne tous les jours et en hiver, les températures peuvent descendre jusqu'à -8°C. D'importantes chutes de neige peuvent également avoir lieu.

La ville abrite de nombreux musées, des galeries d'art et des bibliothèques ajoutant au titre de la ville comme capitale culturelle du pays. Le musée plus important et le plus éminent de la ville est la Galerie nationale d'Arménie, parmi les autres musées importants et intéressants de la ville incluent le musée de l'histoire de l'Arménie, le musée d'Art de la fameuse, la bibliothèque de Matenadaran aux anciens manuscrits et le Musée du génocide arménien. Il existe également de nombreuses galeries dans la ville.

La ville abrite de nombreuses salles de cinéma et parmi elles, se trouve le célèbre cinéma de Moscou, qui a été construit sur le site de St. Paul et Peter Church qui a été démoli dans les années 1930 par les autorités soviétiques. Depuis 2004, le cinéma de Moscou a été l'hôte du festival international du film Golden Apricot qui célèbre les nouvelles œuvres de producteurs de films et de réalisateurs dans le pays.

La ville d'Erevan est devenue une destination touristique très populaire et passionnante. La ville propose de nombreux hôtels de luxe, des bars modernes et des restaurants, des pubs et des discothèques. L'aéroport International de Zvartnots, qui dessert la ville, a subi plusieurs projets de rénovation pour mieux accueillir un nombre croissant de touristes qui visitent la ville chaque année. La location de voiture est l'un des moyens les plus courants pour se déplacer en ville. Il est recommandé d'effectuer la location de votre véhicule avant votre arrivée à l'aéroport.

Informations utiles Erevan

  • Près Erevan Aeroport

  • Location de voiture populaire endroits dans Armenie
  • Location de voitures dans Erevan Aeroport

  • Erevan Aeroport Information
  • Compagnies aériennes opérant pour Erevan Aeroport
Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 16 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Yerevan Airport Car Rental
Search, Compare & Book Your Car
 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.6 / 10

         

based on 128 reviews

4.2 / 5

         

based on 636 reviews

 
 

Cheap Car Rental Yerevan Airport

Yerevan Airport Car RentalYerevan Airport car rental

Yerevan is the largest city in Armenia and it is the country’s capital, it is also one of the world’s oldest continuously inhabited cities. The city is situated along the Hrazdan River and is Armenia’s administrative, cultural and industrial hub.  Car hire is recommended to enjoy all the sights and attractions the region has to offer.

The history of the city dates back to the 8th century BC as proven by the ancient city fortress found within the modern day city. Yerevan became the capital city of the Democratic Republic of Armenia when thousands of survivors from the Armenian Genocide found refuge in the area and settled there. The city experienced rapid growth from being a town that was home to a few thousand residents within the Russian Empire, to being the seat of the national government.

The climate of the city can be described as being a humid continental semi-arid climate, with hot and dry summers and cold and snowy winters, as well as an influence of a mountain climate due to the city’s position on a plain and surrounded by mountains. The temperature in the summer months can reach up to around 40°C on average every day and in the winter months the temperatures can drop down to as little as -8°C, along with considerable snowfall.

The city is home to numerous different museums, art galleries and libraries adding to the city’s title as cultural capital of the country. The most important and prominent museum in the city is the National Gallery of Armenia, some of the other important and interesting museums in the city include the History Museum of Armenia, the Cafesjian Museum of Art, the Matenadaran library of ancient manuscripts and the Armenian Genocide Museum. There are also numerous galleries within the city and many more are continuing to open every year.

The city houses many cinema halls and among them is the famous Moscow Cinema, which was constructed on the site of the St. Paul and Peter Church which was demolished in the 1930’s by the Soviet authorities. Starting in 2004 the Moscow Cinema has been host to the annual Golden Apricot international film festival, which celebrates the new works of film producers and directors in the country.

The city of Yerevan has become a very popular tourist destination and is home to many luxury hotels, modern bars and restaurants as well as exciting pubs and nightclubs. The Zvartnots International Airport, which serves the city, has undergone several renovation projects to better cope with the growing number of tourists visiting the city every year. Car rental is one of the most popular ways to get around the city, and can be organised to be picked up at the airport when your flight lands.

Useful Information Yerevan

  • Near Yerevan Airport

  • Popular car rental locations in Armenia
  • Rent a car companies in Yerevan Airport

  • Yerevan Airport Information
  • Operating Airlines for Yerevan Airport
Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 16:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165