Location De Voiture Armenie
Rechercher, Comparer & Réserver
 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Armenie

  • Tous les emplacements pour Armenie

  • Entreprises de location de voitures à Armenie

  • Liens utiles pour Armenie Location de voiture

Arménie en tournée par la location de voiture

L'Arménie est un petit pays qui se trouve dans le sud du Caucase et le plus petit parmi les anciennes républiques soviétiques. Il est bordé au nord par la Géorgie, l'Iran au sud avec la Turquie et l' Azerbaïdjan à l'Ouest et est, respectivement.

Comment faire en Arménie ?

Le principal aéroport international Arménie est connu comme Aéroport International de Zvartnots. Il est situé à 12km à l'ouest de la capitale, Yerevan, près de Zvartnots. Il reste le plus fréquenté de tous les aéroports en Arménie. L'aéroport a respecté le règlement sur la sûreté aérienne internationale, bénéficiant actuellement de plus de 150 caméras de surveillance. L'aéroport est également gardée par arménien et les gardes de la Fédération de Russie.

Comment faire de l'aéroport à Erevan ?

Il ya beaucoup d'options de transport de l'aéroport, dont certaines comprennent des navettes ou taxis. Taxis sont accessibles au terminal des arrivées de l'aéroport qui est juste à l'extérieur de l'aire de réclamation des bagages. Les taxis sont disponibles autour de l'horloge donc que vous ne devriez pas être inquiet même si votre vol est en retard. Taxi coûts varient selon la destination

Location voiture reste le moyen de transport plus fiable en Arménie. Si vous souhaitez visiter le pays sans hâte et de façon concluante, vous serait mieux louer une voiture. Il ya beaucoup de compagnies de location de voiture pas cher qui sont certains d'offrir des services de location de voiture au meilleur prix. Autres transports : inclure les trains, les autobus et les voitures privées.

Puis-je adopter une conduite en Arménie ?

Arménie ne vous donnera que le meilleur des expériences en ce qui concerne la conduite est concerné. Il a obtenu beaucoup de chauffards et le mauvais état des routes. Cela ne signifie pas que vous ne devriez pas louer une voiture et marvel dans la beauté naturelle du pays. En revanche, vous seront conduits en visitant vos destinations touristiques, ne sera pas vous ? Cela signifie que vous devez vous lever aussi bien dans la frénésie de conduite du pays.

Le climat est exceptionnel, étant nettement continental. Tous les étés sont caractérisent par la sec et ensoleillé, les hivers sont assez froids avec beaucoup de neige, tandis que les automnes viennent avec feuillage vibrant coloré. Les ressorts sont courts, et les chutes sont longues. Si vous voulez admirer la beauté du pays, assurer la liaison avec les nombreuses sociétés de location de voiture et de s'acheter une voiture serait la meilleure option. Location de voiture est aussi efficace parce qu'il est accessible en ligne.

Est-ce là tout ce que je peux voir en Arménie ?

L'Arménie est un pays riche en destinations touristiques. Si vous aimez quelque chose à voir avec l'histoire, l'Arménie est une destination idéale pour explorer. Quelques-unes des destinations remarquables incluent ;

  • La bleue mosquée - il est situé dans la ville capitale d'Erevan de l'Arménie, et c'est parmi les plus anciens édifices religieux Arméniens. C'est une magnifique bâtisse avec une splendide coupole et minaret.
  • Erevan Opera house-It est à Erevan. Un théâtre d'opéra arménienne qui héberge un gros pourcentage d'événements culturels du pays ainsi que des rassemblements.
  • La cathédrale d'Etchmiadzine - situé dans la Province d'Armavir d'Arménie. C'est un 4ème siècle cathédrale avec un magnifique clocher et des jardins de roses à couper le souffle. La cathédrale est l'église centrale de chrétiens Arméniens.

Lieux de location et de location de voiture populaires Armenie

Aeroport Location de voiture
Ville Location de voiture
Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 16 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Avis de voitures de location

Voir ci-dessous les 5 derniers avis clients. Nos clients ont évalué la location de voitures Armenie avec une moyenne de10.00 selon les notes de1.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture ArmenieCommentaire de la location de voiture ArmenieCommentaire de la location de voiture ArmenieCommentaire de la location de voiture ArmenieCommentaire de la location de voiture Armenie

5

4x4 à Erevan

Location facile, bonne voiture, bon prix.

Car Rental Armenia

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.6 / 10

         

based on 128 reviews

4.2 / 5

         

based on 636 reviews

 
 

Cheap Car Rental Armenia

  • All Locations for Armenia

    • Yerevan Airport [EVN]
    • Yerevan
  • Car rental companies in Armenia

    • Hertz Armenia
      Hertz Armenia
    • Travel Car Armenia
      Travel Car Armenia
    • Sixt Armenia
      Sixt Armenia
    • Europcar Armenia
      Europcar Armenia
    • Alamo Armenia
      Alamo Armenia
    • Enterprise Armenia
      Enterprise Armenia
  • Useful Links for Armenia Car Rental

Touring Armenia by car rental

Armenia is a small country that lies in the Caucasus south, and the smallest among the former Soviet republics. It is bordered in the north by Georgia, Iran on the South with Turkey and Azerbaijan in the west and east respectively.

How do I Get into Armenia?

The main international airport in Armenia is known as Zvartnots International Airport. It is situated 12km west of the capital city Yerevan, near Zvartnots. It remains the busiest of all airports in Armenia. The airport has complied with the international air security regulations, currently boasting of over 150 surveillance cameras. The airport is also guarded by Armenian and Russian Federation guards.

How Do I Get From The Airport in Yerevan?

There are plenty of transport options from the airport, some of which include shuttles or taxis. Taxi cabs can be accessed at the airport’s Arrivals terminal that is just outside the baggage claim area. Taxis are available round the clock hence you should not be worried even if your flight is late. Taxi costs vary depending on destination

Car rental remains the most reliable transport means in Armenia. If you want to tour the country without hurry and conclusively, you would better hire a car. There are plenty of cheap car hire companies that are certain to offer car rental services at the best prices. Other transport means include trains, buses and private cars.

Can I drive in Armenia?

Armenia will not give you the best of experiences as far as driving is concerned. It has got plenty of reckless drivers and poor roads. This does not mean you should not rent a car and marvel in the country’s natural beauty. On the other hand, you will be driven as you visit your tourist destinations, won’t you? This means you should as well throw yourself in the driving frenzy of the country.

The climate is outstanding, being markedly continental. All the summers are characterized by dry sunny days, winters are quite cold with plenty of snow, while Autumns come with colorful vibrant foliage. Springs are short, and falls are long. If you want to marvel in the beauty of the country, liaising with the numerous car rental companies and getting a car would be the best option. Car rental is effective too, because it can be accessed online.

Is There Anything I Can See In Armenia?

Armenia is a country rich in tourist destinations. If you love anything to do with history, Armenia is a great destination to explore. Some of the outstanding destinations include;

  • The Blue Mosque- It is located in the capital city of Armenia Yerevan, and it is among the oldest Armenian religious buildings. It is a magnificent building with a splendid dome and minaret.
  • Yerevan Opera house- It is in Yerevan. An Armenian Opera Theater that hosts a big percentage of the country’s cultural events along with gatherings.
  • Echmiadzin Cathedral- Situated in the Armavir Province of Armenia. It is a 4th century cathedral with a magnificent bell tower and breathtaking rose gardens. The Cathedral is the Central Church of Armenian Christians.

Popular Armenia car rental and car hire locations

Airport Car Rental
City Car Rental
Armenia Airport Car Rental
Armenia City Car Rental

Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone

  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165

Rental Car Reviews

See below last 5 customer reviews. Our customers rated Armenia Car Rental with an average of 10.00 based on 1 ratings.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Armenia car rental reviewArmenia car rental reviewArmenia car rental reviewArmenia car rental reviewArmenia car rental review

5

4x4 In Yerevan

Easy rental, good car, good price.